Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

toute seule...

Flo n'aime pas la peinture...et c'est peu dire...alors c'est moi qui m'en charge! Pendant ce temps là, lui, préfère aller plonger (en carrière... quelle idée...).

Au programme de mes 2 journées : du blanc, sous couche n°1! Ça fait court comme programme c'est sûr mais le problème c'est que dans la peinture, le plus long c'est de préparer le chantier. Et entre nous, quand, en plus, on récupère un chantier derrière Flo, il y a un peu de rangement à faire...

Donc, après déblaiement du sol des chutes de placo, d'OSB, de seaux et autre article en tout genre et un petit coup d'aspirateur, il m'a fallu poser du Scotch sur les fenêtres et poutres pour les protéger. S'en est suivi le choix des rouleaux, pinceaux, bacs puis l'installation des escabeaux et tabourets..Bref, après 1 heure j'étais prête.septembre 047

Et voilà ce que ça donne avant/après la première couche, pas si mal déjà!!

septembre 028

septembre 045

Pour me reposer de toutes mes montées/descentes d'escabeau, de mes figures un tant soit peu "accrobatiques" et aussi pendant que la peinture sèche, je me suis occupée de mon petit potager :

A côté de mes jolies aubergines, j'ai planté du persil et semé radis noirs, mâche et épinards. Espérons que le mois de septembre soit doux et que l'anti-limace généreusement donné par Yvette fonctionne!

septembre 036septembre 037

Publicité
Commentaires
N
oh là là elles sont belles tes aubergines!!!
Répondre
M
Oh là là, comme c'est beau! Y a plus qu'à poser deux petits cadres habitat, et on peut emménager!
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité