Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
5 août 2020

C'est top, chef

3 semaines sans message?? Vous êtes en vacances ou quoi? Et bien non, tout le contraire... Le chantier nous laisse tellement peu de temps que le sommeil et le blog sont un peu sacrifiés (et le blog n'est pas le plus sacrifié...)

Quand on fait une formation "gestion de projet", on vous prend toujours la même métaphore de la construction de maison... genre, on commence toujours par les fondations, puis le gros oeuvre etc... Visiblement, les formateurs n'ont jamais travaillé avec mon maître d'oeuvre et les artisans associés... j'envisage d'ailleurs la rédaction d'un livre ou d'un one-man show mais je ne suis pas sûr qu'on me croie..

Bref, toujours est-il qu'en raison du COVID, la date de pose de la cuisine ne pouvait pas être décalée alors que tout le reste de la maison l'est... Donc, et bien...nous avons avancé à marche forcée pour tenir les cadences!

8 jours avant... il faut bien reconnaître qu'il y avait du potentiel mais encore un peu de boulot...

IMG_20200719_175325

Nous avons donc commencé par un ragréage...

IMG_20200719_191718

puis l'entreprise en charge du placo est partiellement intervenue et puis nous avons complété.. Je dis partiellement car la pose n'était pas forcément académique... que le matos n'était pas forcément celui prévu (en fait le mien car le gars s'est pointé à "poil")

IMG_20200722_173121

et posé le carrelage... Grâce au frangin et à Nico et Anne-Laure, le carrelage a également pu être posé/fini le dimanche soir pour une pose le lundi matin... On est pas large??

IMG_20200722_173126

La pose du lundi s'est ma foi bien passée (enfin un truc qui se passe bien...) mais après quelques photos... il a fallu la reprotéger car le reste n'est pas fini!!! Allez, à suivre!!!

IMG_20200729_171556

Publicité
Commentaires
L
Bravo, chapeau, etc. Je suis impressionnée, moi qui envisage à peine et sur la pointe des pieds de faire quelques travaux dans mon futur appart...
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité