Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2017

Le hussard sur le toit (ou ma maison a la varicelle...)

Voilà du week-end reposant comme on les aime... Après un vendredi ou ces messieurs ont fini de poser l'isolant tout autour de la maison et couler les appuis de fenêtre (il restera à les "décorer en surface"), samedi c'était le meilleur... pour nous et le voisinnage... Il fallait cheviller les panneaux... Je nai pas compter les trous mais les images parleront d'elle même... Donc pendant 3 h, le duo a joué du perfo et de la massette... Samedi après-midi beaucoup plus calme pour boucher tous les "trous" de chevilles justement...

Comparaison façade nord

Le bonheur avec tout ça, c'est surtout le polystyrène qui vole un peu partout... de la neige noire...

sud et est

Bon évidemment, à côté de ces grands travaux, il y avait beaucoup beaucoup de petits points à traiter... comme déplacer le point lumineux au-dessus de la porte, peindre les barres d'appui (quel talent de grapheur...), 

Grapheur

et gratter le toit pour enlever les lichens et mousses... Je pensais mettre du produits mais vu les compositions... pour l'instant, je crois que je vais rester sur le nettoyage "physique"(en CROCS mais assuré avec des cordes!!!)

Le hussard sur le toit

Aujourd'hui, ça continue avec la fin du bouchage de trou et à priori, enduisage des angles... 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité