Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2016

Plancher...

Après la destruction du week-end des tranchées, mon oncle Patrick est donc revenu pour installer un plancher en OSB à la place du carrelage...

Je me suis occupé des "courses"... Un dimanche chez Bricoleroyrama qui m'a permis de faire du Jean-Claude Dusse avec un paquet de 16 planches OSB... le bonheur...

DSC_0058

De retour à la maison, le futur plancher a été stocké...

avant d'être magnifiquement posé sur des bois, eux-mêmes calés au mortier... du très beau boulot... De cette manière on a fait faire un petit régime de quelques tonnes à notre maison... ça la grandit, je crois ;)

DSC_0004

Vous vous doutez qu'il a fallu un peu de ménage complémentaire... en plus des 3 tours de décheterie pour nettoyer tout ça... du moins, le ramener dans le domaine du raisonnable, surtout avant l'ouverture de la trémie, prévue pour bientôt... alors à suivre!!!

DSC_0005

à très vite pour la suite!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Vivement la suite !!!! Quels talents ! Des bisous à tous les 2. Delphine
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité