Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
9 février 2016

C'est parti mon kiki!!!

Sous cette expression certes un peu triviale, se cache un sacré beau démarrage sur les chapeaux de roues... Aprés la préparation de dimanche, nos maçons du coeur (parce qu'ils font du cardio) ont attaqué en beauté!!! Voici les premières photos de cette intervention qui ne manquera pas de s'étirer sur une période plus longue par la suite...

Après une arrivée en sifflotant (typique), l'attaque s'est passée à ma grande surprise par le bas et la cave... Il a donc fallu bacher un peu en catastrophe... et ça s'est avéré sacrément utile, je peux vous le dire...

DSC_0002

et en remontant vers notre futur ancien "hall d'entrée"... pour ensuite casser l'escalier. et puis... et puis la suite...

DSC_0018

ça donne de sacrés nuages de poussière... et un paquet de gravats...

Bilan lundi

Evidemment, avant la reprise sous-oeuvre ne leur sera possible que quand on y verra plus clair... ce qui n'est pas encore le cas... à suivre donc!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Des vrais maçons qui laissent pas béton... et on aurait dit que la cave ne s'était pas rebiffée !
Répondre
F
c'est facile, la porte est au niveau de la fenêtre et la porte va devenir une fenêtre, par rapport à l'escalier qui lui a été décalé pour faire un bar non loin de l'ancienne salle de bain qui n'existe plus... je te jure que quand on y est, c'est bien ;)
Répondre
A
Moi, je ne suis plus dutout!! Il faut vraiment que l'on passe vous voir car je ne suis plus certaine de trouver la porte "d'entrée". Grosses bises!!<br /> <br /> Aurore
Répondre
M
Vous êtes dingues!!!! Mais qu'est ce que c'est funky! ;)
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité