Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
20 août 2012

de retour aux affaires

Après plusieurs semaiens d'interruption que nous jugeons tout à fait méritées, nous voilà de retour dans Île de France,dans la région de Draveil... célèbre pour son maire podologue et son tueur en série, cette charmante bourgade riante située sur les bords de Seine saura vous séduire et vous donnera en l'envie d'être propriétaire...

Le must de cette reprise, de l'aide, beaucoup d'aide. Jérémie vendredi et samedi et mes parents samedi-dimanche... Bref, idéal pour ne pas s'ennuyer sous la canicule...

- Tout d'abord qui dit canicule, dit : creusage de tranchées en plein canagrd, et oui, pour finir de relier les gouttières à notre puisard, posé il y a plus d'un an, nous avons creusé des tranchées (enfin surtout Jérèm), puis poser des regards (ça faisait longtemps hein??) et des tuyaux...

vacances 016vacances 025

Bref, encore un peu de boulot et nous pourrons chanter : mais où sont passés les tuyaux??

- Le padre s'est consacré majoritairement aux différents couches d'enduits que requière le placo, surtout dans certains coins et dans certains endroits bien exposés à une lumière rasante...

vacances 015

Nous avons aussi profité de ce week-end, pour, en vrac,...

- racheter et remonter quelques plaques de placo

vacances 014

- faire 3 tours de décheterrie (ça m'avait manqué...)

- faire beaucoup de jardinage (coupe de haie, de gazon et débroussaillage... sûrement pour éviter les incendies...);

vacances 036

- poser le côté salle de bain de la cloison entre la future salle de bain et la non-moins future "petite" chambre;

vacances_053

vacances_056

- décaisser pour la future terrasse surprise, surprise...)

- faire une belle arase puis enduire le mur de la descente de la cave,...

vacances 008

et bien d'autres choses encore mais comme je ssais qu'au bout d'un moment cela devient difficile à lire et donne l'impression de partir dans tous les sens... alors que pas du tout!!! Il y avait une liste...

Bon promis, on commence bientôt une rubrique avant/après pour commencer à faire le tour de tout ca qui est déjà fait!!! On fera ça quand madame sera revenue de ses heures-sup vacancières...

Publicité
Commentaires
D
Le chantier avance je vois !!!<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir le bientôt "bienvenue chez nous" et le avant-après m'intéresse drôlement...<br /> <br /> les espaces semblent se préciser et prendre forme... Et, je cherche des exemples réussis d'aménagement...
Répondre
C
Je me suis entraînée pour le ponçage, la peinture...j'arrive!!!!
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité