Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2011

chevron la recherche!!!

Quand la journée se termine, que la nuit est tombée depuis plusieurs heures, de grands bruits de marteaux, de scie et même des couinements de bois se font entendre... Aucune maison hantéé, ni de manoirs habités... seulement un gars en polaire bleu qui déchevronne à tour de bras... En 2 soirs, ce sont pas moins de 15 chevrons et tout ce qui restait de liteaux et de rails métalliques qui ont été démontés consciencieusement et même "décloués".Photo_003 Du coup, la perspective se dégage et bientôt, oui bientôt, nous ne verrons que notre nouveau toît...Photo_004 Bon il en reste un peu moins de la moitié mais dans le lotPhoto_006, il y a un velux... Alors ce n'est pas complètement fini cette histoire...   

Publicité
Commentaires
C
ouh là là c'est presque ça au niveau de la date...bravo Lény et Anna! La solution c'est 1931...vous y croyez vous? parce que moi j'ai du mal...
Répondre
L
ça prend allure tout ça !<br /> <br /> Et au fait, les tuiles, elles datent de quand ?<br /> <br /> C'est pas des tuiles gallo-romaines au moins ?<br /> <br /> allez tentons l'avant-guerre : 1938.<br /> <br /> enfin bon, j'espère ne pas gagner...
Répondre
M
Et s'il sont pas trop pourrie, tu les mets de coté, je reussirais bien a leur trouver une utilisation
Répondre
M
IIIIAAAOOOUUUTTTCCCHHHH!!<br /> <br /> Les perspectives sont belles, vous faites un travail remarquable. Je regrette ne pas pouvoir vous aider plus
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité