Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2011

C'est beau une ville, la nuit...

Et oui, là, il faut bien reconnaître qu'on en a jamais été aussi prêt de la fin du chantier... Ce matin, vers 9h40, les gars étaient non seulement sur le toît Photo_021 mais déjà en train de mettre en place la première poutre Photo_028. Et ce soir, en rentrant, nous avons eu le plaisir de trouver l'ensemble de ces poutres en place au sud Photo_035, comme au nord (côté rue) Photo_068les chevrons posés et l'ensemble scellé... Comme les jours sont courts, à notre retour, il faisait déjà nuit et l'envie de monter un peu plus prêt des étoiles (mon côté Gold) m'a quelque peu taraudé... parce que ce n'est pas tout les jours qu'on voit construire un toît Photo_049au-dessus d'un autre toît. Le temps étant particulièrement clément, nous avons même pu nous permettre de ne pas couvrir ce qui permet de voir l'intérieur depuis l'extérieur...Photo_056 ou l'inverse... et puis au clair des étoiles,Photo_043 du haut d'une charpente flambante neuve Photo_047Draveil a un certain charme... Photo_059 enfin je trouve...Photo_063  à demain pour la suite... Fin estimée des travaux?? en théorie vednredi... mais j'ai comme l'impression que ce sera un peu avant... à suivre

Publicité
Commentaires
M
N'en déplaise aux puristes, on peut écrire un livre ET faire un film (et même jouer dedans son propre rôle avec sa fille). Même Richard... La poésie parfois dépasse les frontières des pages pour les salles obscures ou le faîte d'un toit! Mais si on veut, on peut emporter son bouquin au ciné ou sur son chantier...
Répondre
V
POur ceux qui ne connaissent pas... Un petit bijou, je ne m'en lasse pas !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=K9VerawwV_k
Répondre
F
D'après les photos et les textes, je vois que "l'arpette" en haut du toit !!!
Répondre
D
C'est une blague, du 3ème degré ou c'est moi, qui vraiment fais figure de dinosaure!<br /> Enfin quoi! "c'est beau une ville la nuit" c'est Borhinger, son livre...<br /> vous savez cet objet hyper moderne, portable, inusable, <br /> que l'on peut transporter facilement, consulter d'une pichenette, avec un seul doigt...dans lequel on peut trouver des tas de connaissances, que l'on peut repérer, si on abandonne la consultation pour la reprendre plus tard, avec un outil révolutionnaire tant il est pratique et qui s'appelle un marque-page... <br /> Faut-il que je vous envoie un documentaire lien pour que vous puissiez savoir ce que c'est UN LIVRE!
Répondre
F
... et oui je suis un peup comme télérama... J'aime citer des titres de film, de musique... etc... bon je chambre un peu plus la culture dite "populaire" mais au final, je la cite donc même s'il y a un peu de snobisme, il n'empêche que j'ai écouté... forcément... mon côté télérama je vous dis... Tiens, je mets TTT à ce blog...
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité