Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2011

le début de la fin du chantier...

Dimanche? On est dimanche??? mais YOUPY ... on va à la déchetterie!! Et ya de quoi faire :

Photo 001Photo 002

3 tours dont 2 en amoureux...quel romantisme, ya pas à dire...

Fin de we et donc fin de l'abattage des murs, fin de mise en sac des gravats, fin de descente des sacs par la fenêtre (on se sert enfin du matos d'escalade!!)Photo 007Photo 008 Photo 009Photo 010 et fin de stockage des sacs dans le jardin Photo 017

Bref, ce soir, on a un étage sans cloison et (presque) propre. Photo 033Il ne manque plus que la boule à facette et on ouvre un bal ...

Bref, ce we on n'a bien travaillé. Bref, ce soir on a tout plein de les courbatures. Bref, ce soir on n'a plus de vraie chambre. Bref ce soir, on espère vraiment que les maçons viendront cette semaine...

Publicité
Commentaires
G
Camille résiste, t'as trop de la chance... Florian, courage, on pense à toi...<br /> Bisous
Répondre
L
Ouaouh !!<br /> <br /> Pffu, non mais quel boulot je vous jure ! Z'avez sacrément d'énergie ! <br /> <br /> J'imagine que vous attendez les ouvriers avec impatience ! :o)<br /> <br /> Bon, la suite bientôt j'espère !
Répondre
M
ça va Camille, tu tiens le coup? Vous savez que Montgeron les balcons vous accueillera à bras ouvert, petit feu de cheminée et thé mariages frères pour vous requinquer! Un petit coup de fil à Papy Fifi et le tour est joué! Moi, j'ai hâte de voir la suite... quel suspense! Comme vous savez bien tenir vos lecteurs en haleine... Courage, courage, le meilleur reste à venir!!<br /> Bisous
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité