Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Du sang, des larmes et surtout des courbatures...

Bon, au niveau des larmes, ça va, à la rigueur de rire car nous sommes allés voir "intouchables" avec François Cluzet et Omar Sy... Mais bon, vu l'état de mes mains et de mes muscles, en particulier du dos, du coup, des bras et des doigts...le reste est vrai... Le plus gros de l'atelier travaux fut en effet consacré à l'explosion essentiellement manuelle de ce qui restait de la cours (samedi après-midi), 4 tours de déchetterie (dimanche matin), à la mise en sac des déchets restant et la pose du puisard (dimanche après-midi)... Plutôt qu'un long discours, (et puis j'ai vraiment mal aux doigts, je vous jure...), je vous livre ma petite fierté : mon second time-lapse... c'est à dire un ensemble de photos prises du même point et montées comme un film... (à seulement 2 images par secondes). J'adore ce genre de films... et puis au moins, on voit "avancer les travaux"...
La fete dans la cours

Bon sinon les premières cotes pour la petite terrasse sont prises... et 5 des 6 traverses de délimitation de la zone enherbée aussi... le mur est arrivé au plafond et la fenêtre est commandée... bref le reste avance...

Publicité
Commentaires
M
Super bravo pour le travail des biscotos, mais surtout pour ce timelapse, j'adooooore! (limite, ça me donne des idées...) Pour le puisard... c'est une question à creuser (!!)
Répondre
F
oui, c'est vrai, je n'avais jamais constaté cette tendance auparavant... Bon je vais y réfléchir...
Répondre
K
youpi! vous avez gagné contre la terrasse, mais malheureusement pas en 36s. manque plus que la pelouse et la nouvelle terrasse.<br /> bisou
Répondre
R
Je vous le jure mr le preffet, il ne bleuffe pas !!! et bien bravo, du beau travail !!! vivement cet été !! pour un coktail sous le soleil !! PLEIN DE BISOUS
Répondre
Y
Ca n'a pas l'air si dur que ça en regardant la vidéo ! :p<br /> <br /> Par contre je pense qu'il faut que tu consultes : tu as une fâcheuse tendance obsessionnelle à creuser un trou et y mettre un puisard dès que tu peux
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité