Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2018

Bonnes résolutions...

Où sont les bonnes résolutions comme celle d'envoyer un post au moins 1 fois par mois pour faire un bilan (mensuel de facto) de l'activité "rénovationnesque"?? et bien je n'ai guère de réponse... La maison vient de connaitre un bon petit coup d'accélérateur avec pas mal d'avancées, essentiellement au sous-sol puisque c'est là que se concentrent les efforts...

Du côté de la salle de bain, le carrelage a été fini de posé (Youhou!!) sachant que, comme souvent, les derniers 10% m'on monopolisé 80% du temps car il s'agissait de faire des coupes, des découpes et des recoupes...

20181005_222942

20181005_222952

Ne reste plus que les joints, ce sera pour le prochain post!

Dans la cage d'escalier, c'était atelier "peinture de nuit", et début de pose du parquet... en l'occurrence le même que dans la chambre attenante... Bon évidemment il ne reste pas assez de sous-couche (et d'heures de sommeil) donc c'est du "Work in progress"!!!

20181011_004700

Après la pose de ce "bout de plancher", un grand coup de dépoussiérage, l'espace était prêt pour être enfin ouvert!!

IMG_0059

Et là, je ne vous dis pas le bonheur... 8 ans après avoir acquis cette... maison, y avoir imaginé un paquet de choses, dans le désordre, un réhaussement avec de vraies chambres et une salle de bain, réorganiser le RDC avec le max d'ouvertures vers le sud, réaménager le jardin... Nous voilà donc en train d'ouvrir la route vers le sous-sol!!!! Je crois que ça vaudra une microvidéo ;)

IMG_0061

 

Publicité
Commentaires
C
Bein ça ! Je dois dire que j’adore votre escalier ! Je le trouve si original et si moderne. Et le fait qu’il soit tout en bois donne beaucoup de charme. <br /> <br /> La couleur du carrelage ainsi que les motifs dans la salle de bain sont superbes.<br /> <br /> Camille
Répondre
M
Hahaha, génial!! Non seulement je découvre cette enthousiasmante ouverture de voie vers le sous-sol (quelle percée!) mais en plus je gagne les coordonnées d'un marabout (le deuxième aujourd'hui). Ce blog est vraiment plein de surprises! <3 <3 <3
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité