Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
1 février 2018

Fenêtre sur le monde...

Il est temps de passer en mode plutôt thématique que purement chronologique... déjà parce que je suis extrêmement en retard et puis pourquoi pas? je fais bien ce que je veux non??

En tout cas, nous avions pour projet depuis un certain temps, voire un temps certain de reconstituer une "entrée" digne de ce nom... en commençant par la pose d'une cloison en bois (du médium) sur une armature en métal faite maison... Pour rendre le truc un peu sympa et original, nous avons eu envie d'y découper une mappemonde... en creux... ça m'a bien occuper avec ma scie sauteuse... surtou qu'évidemment, une partie s'est cassée (d'ailleurs, il n'y a pas de Japon sur ma carte... qui a fusionné avec la Chine... J'espère ne pas créer d'incident diplomatique...)

IMG_20171128_145730

mais le résultat est plutôt sympa...Un coup de peinture et hop, nous voilà avec une belle cloison...

DSC_0284

Est venu ensuite l'installation (à finaliser) d'un dressing!!! Et oui, marre de voir trainer les blousons et les clés ;) Donc avec 2 caissons suédois rachetés sur le bon coin, encore de la scie sauteuse et quelques chutes de bois, nous avons fait ce dressing, efficace... et qui permet de continuer à accéder sans souci au tableau électrique en ouvrant les 2 "portes" largement...

IMG_20180113_182402

Et ça rend bien et c'est pratique... encore quelques détails à soigner (un aimant de fixation...)

Publicité
Commentaires
C
Le titre de l’article m’a attiré, mais j’étais loin de me douter que je trouverai une mappemonde. Je pensais bêtement à de vraies fenêtres ;) Mais quelle formidable idée, honnêtement, bravo quoi !<br /> <br /> Camille
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité