ça y est, c'est parti pour 10 jours qui ne manqueront pas de piquant... En attendant la réception de la prochaine tempête Marcel(le), nous avons décidé, comme prévu sur le plan machiavélique depuis 6 ans et demi, de changer la cuisine... Celle-ci arrive lundi prochain et d'ici là, nous avons décidé de faire quelques changements.... comme... tout en fait...

Cuisine avant

Donc au programme, "mise à jour" de l'électricité en remettant tout aux bons endroits, idem pour la plomberie et bien sûr on en profite pour changer le carrelage (en décollant l'ancien, sinon on ne passe plus sous la porte et refaire les peintures plafond et murales...). Bref, si tout se passe bien, on ne va pas s'ennuyer...

Pour le moment, ce week-end a commencé par le déménagement/bâchage (pour la énième fois depuis 6 mois mais bientôt la fin...)

Bache

Et bien sûr du béton (ragréage) car il est important d'avoir un patchwork de couleur sous le carrelage... la beauté intérieure, ça compte!

Ragréage

Ce soir électricité et premier carreau qui donnera le coup d'envoi pour la suite... Le blog devrait connaître une activité importante, au moins proportionnelle à celle dans la maison!!!