Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2014

La traversée de Paris

Pas de grosse gaffe cette semaine, pas de grosse blague non plus… enfin rien de vraiment contable… et du côté des travaux ?? Et bien ce fut assez calme, il faut bien le reconnaitre… beaucoup de temps consacré à la construction d’un petit meuble destiné aux toilettes, sous le lave-main… A partir des « restes » de contrecollé et de quincaillerie de notre ancien meuble de salle de bain, j’ai donc découpé, poncé, rebouché, ajusté, peint et … bon voilà un meuble pratique et esthétiquement acceptable… 

meuble WC

Pourquoi en ai-je fait si peu m direz-vous ?? Es-tu en train de passer tes journées avec des chips en regardant la télé ?? et bien non, même pas !!! Je vendais des crêpes et des ballons comme dirait Serge Braun… En fait pour le téléthon, nous étions impliqués dans différentes actions comme le grand relais (de Méribel à Paris, mais nous on a fait d'Evry au champ de Mars en vélo… suivant 1 ambulance pompier qui ouvrait la voie…)... Salut Gégé (Holtz)

Téléthon

Mais ma grande occupation fut de participer au village téléthonParnasse organisée par une copine…  et on ne se rend pas compte toute la logistique qu’il faut pour proposer des actions originales… Un seul exemple… Nous vendions de la soupe… En partant de près de 150 kg, épluchés puis amenés à la cuisine centrale d’une grande banque française, 200 litres de soupe ont été préparées… et quand il a fallu leur faire traverser Paris, dans le coffre de ma voiture… je peux vous dire que j’ai eu des sueurs froides… pas d’accélération brusque, pas de coup de frein mais beaucoup de coups de klaxons… Le parisien n’aime pas qu’on conduise « écolo » ;) 

soupe

Pour le reste des activités : jonglage avec des barrières, Montage et démontage de tentes, brassage de parasols chauffants, … et la liste est longue… très longue… mais le principal, c’est de se mobiliser !!!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité