Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2014

De retour aux affaires...

Après une semaine de repos (je trouve bien méritée), le retour sous nos latitudes fut un peu rude... le décalage est vraiment important... Ce week-end fut donc l'occasion de reprendre le fil de notre chantier qui reste encore à... fignoler comme dirait l'autre... En l'occurence, finir l'étage est vraiment au centre de nos priorités... Pour cela, j'ai commencé par vider la chambre... Ce qui a représenté un sacré volume de "trucs" à ranger...

DSC_0003

Donc une fois la chambre vidée (ou presque), un isolant a été collé et un peu de ragréage afin de pouvoir poser dans les jours à venir le parquet que nous avons acquis samedi matin. 

Quelques retouches de peinture ont été faites par ci par là... c'est que j'en ai bigné des choses... Beaucoup de peinture dans la cage d'escalier, sur les plinthes, sur la fenêtre, notre porte de chambre... bref, un week-end de peinture!!!

DSC_0012

Je vous la fais courte mais en résumé, on a rangé, collé et peint... ça fait un peu atelier créatif mais ne serait-ce pas un bon résumé de notre chantier??

Publicité
Commentaires
M
C'est carrément magique ces timelapses... cette agrégation de l'espace-temps, j'en ferais bien un sujet de dissert! D'un point de vue plus pragmatique, c'est surtout le coup d'aspirateur qui m'impressionne... si seulement ça pouvait être aussi rapide en vrai!
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité