Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2014

La colle pour oublier...

La salle de bain est quasi-terminée... Si si je vous jure... Après nos péripéties avec la reprise complète de notre receveur à carreler, la partie douche était complètement fonctionnelle... Et comme aucune fuite ne venait ternir le bilan de la résine époxy (pas facile à mettre en oeuvre la première fois mais diablement efficace...), nous avons décidé de nous lancer dans le parquet... en plusieurs fois de manière à pouvoir enjamber les parties posées et ainsi progressivement couvrir l'ensemble de la salle de bain...

Les 2-3 conneries à ne pas faire... Ne pas laisser la colle, une fois ouverte, dans le pot pourtant fourni... car ça sèche et fait une croûte qui représente autant de matière perdue... Sur le petite vidéo, on voit au fond que ça s'accumule avec tous les gants and co...

Ensuite il faut aller vite, ou ne pas trop en mettre... et donc finir le pot entamé... Ah, et à la fin, il faut bien tout nettoyer au white-spirit... parce que même en faisant très attention, pas moyen de ne pas en mettre par ci par là sur le parquet... Donc il faut enlever ça régulièrement pour ne pas que ça sèche dessus...

sdb 006

Et ne pas marcher dessus pendant 24-48h... Le temps que ça sèche dessous... mais le résultat est à la hauteur du boulot (assez simple quand même).

Ensuite, il a été possible de poser le meuble de lavabo, le lavabo en lui-même en provenance d'une grande marque suédoise... puis d'y installer les mitigeurs...

Salle de bain

Reste encore un peu de plomberie car pour le moment, ça fait hjustement un peu penser à une salle de bain de démonstration dans un de ces grands magasins jaunes et bleus...

sdb 024

Publicité
Commentaires
E
Y'a un rapport au coeur brisé sur fond de Barnabé la dedans ou bien je divague ?
Répondre
M
AaaaaAh! Et les gants et le T-shirt assortis... on a la classe ou on n'l'a pas!
Répondre
F
Corrigé... merci pour m'avoir signalé cette erreur...
Répondre
M
Bon, j'ai mis un bon bout de temps pour comprendre le titre du post... MAIS j'ai fini par comprendre, ouf, je vais pouvoir me mettre à bosser ce matin! Et si j'y arrive pas, je pourrais toujours noyer mon chagrin dans la colle... ;) Sinon, pareil que Kris et Ben, on peut plus voir les timelapse, tout est privé, et on n'est pas des VIP, snif aussi!
Répondre
K
tes photos sont en contenu privé<br /> <br /> snif
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité