Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2013

Modeste week-end

Les plannings sont faits pour être bousculés, raturés, tordus,... et ce week-end fut un parfait exemple ne laissant la place qu'à quelques heures de jardinage et bricolage... Dommage pour la maison, mais tant mieux pour le reste...

Bon, nous avons quand même réussi à remettre au propre nos potagers en carrés en arrachant notre récolte de topinambours... C'est Camille qui va se régaler... moi, je passe mon tour, même avec beaucoup de beurre...

week end 024

Et nous avons également trouvé le temps de faire l'isolation et la placo autour de la porte-fenêtre... Depuis le temps que tout ça était à nu, il était temps... Ce fut un grand moment de poussière accompagné d'un soupçon d'agacement car le fait de faire cohabiter de l'isolant et de câbles électriques dans une épaisseur aussi contrainte s'accompagne immanquablement de moment de frustration devant leur volonté manifeste de ne pas vouloir s'entendre... A la fin, c'est tout de même l'humain qui gagne mais les objets ne sont pas du genre à se laisser faire...

Entourage

Le weekend prochain, pendant que Camille grimpera sous les projecteurs pour le téléthon, je grimperai sur mon escabeau pour faire de l'enduit... Chacun sa spécialité... Je mettrai peut-être mes chaussons et mon baudrier par solidarité!

Publicité
Commentaires
M
Et ben nous, on passe pas notre tour pour les topinambours de Camille! Même sans trop de beurre, ils sont excellents!
Répondre
A
Jolie petit jardin !! la dernière fois, il y avais plein de big-bag de terre en vrac (euh.... que j'avais laissé avant de partir !!)
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité