Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Bienvenue à la FIAC (Foire International de l'Art Contemporain)

Quand vous faites de la peinture, il n'est pas toujours évident choisir son sujet... Cette saison, j'ai décidé de me lancer dans le monochrome et plus précisément dans le monochrome blanc... Original quoi... En l'occurrence un monochrome sous le bar... Avec mon pot de 10L me voilà en train de commencer à barbouiller quand HORREUR, le précédent monochrome, qui date un peu maintenant part en lambeau...

FIAC 003

Nul, deux, sale... Arrêt de la création, grattage de toute cette m....erveille, ponçage et nouvelle couche d'enduit... mais le monochrome aura bien lieu ! Foi d'artiste en herbe! Heureusement que la réception du revêtement fut meilleur à d'autres endroits de la maison...

FIAC 005

Sinon les grands projets du week-end étaient :

1) relier les radiateurs de l'étage au circuit de chauffage, les mettre en eau, et avoir du chauffage à l'étage en attendant l'arrivée du général hiver, le tout sans pleurer... et j'ai réussi... bon j'ai un peu pleuré mais c'était l'émotion parce qu'il n'a pas eu de fuites... Tout juste 1 goutte sur 1 des 15 raccords utilisés... Bref, l'émotion m'a submergé...

FIAC 007

2) poser le volet roulant et le faire fonctionner, le tout sans pleurer... bon là, sans aller jusqu’à à la crise de nerf, il faut reconnaitre que ce volet roulant a su ménager le suspense...

FIAC 002

Toujours est-il qu'à la fin, il fonctionne... Il reste encore à faire un coffrage extérieur et intérieur, histoire de limiter les entrées d'air froid et c'est la priorité du week-end à venir... avant que le général Hiver tout ça tout ça...

FIAC 008

Alors à suivre!

Publicité
Commentaires
L
Bravo les copains !
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité