Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

à une marche de... notre étage

Alors que Camille est revenue sous nos cieux bien ternes, après quelques jours en apesanteur, je suis pour ma part retourner avec Manu mettre la touche presque finale à l'escalier... Previously : Après avoir assemblé les parties basse et intermédiaire et commencer à découper les marches, Manu a continué le chantier et finit de découper les dites marches.

escalier 130323 002

Il a également préparé le limon du haut. Nous avons donc installé des tiges filetées de manière à pouvoir l'assembler l'ensemble une fois sur place.

escalier 130323 046

Nous avons également "planté" les fameux crayons qui m'ont valu de perdre la semaine dernière une partie non négligeable de la cuticule de mes 2 majeurs (mes ongles quoi).

escalier 130323 007

Ces crayons nous ont permis de commencer à fixer les marches... 

escalier 130323 060

qui avaient été préalablement chanfreinées (la petite pente).

escalier 130323 017

ça commence à ressembler à un escalier non?? à priori le montage est pour bientôt... très bientôt...

escalier 130323 068

Nous avons profité du dimanche et de la Sainte-Catherine pour nous tourner un peu vers l'extérieur et aller chercher quelques m3 de terre chez un voisin qui ne sait plus où la mettre... nous devrions, dès que les températures remontent, pouvoir commencer à semer du gazon dans les endroits qui en manquent... cool, isn't it?

jardin 003

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité