Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2012

Pâques au balcon, schtroumpfs au plafond

Alors nous pour Paques, on ne fait pas dans les oeufs, le lapin, la poule ou la cloche mais dans les schtroumpfs!!

Et oui notre maison devient bleue...et croyez moi c'est long...

Le chantier n'aura été honoré que lundi pendant ce long we de Pâques puisque Samedi et Dimanche Schroumpf farceur était en Bretagne pour un EVG (Enterrement de Vie de Garçon) pendant que la schtroumpfette est allée travailler.

Ce lundi, on a posé quelques panneaux de laine de bois pour bien isoler notre champignon et on a posé du film bleu.

we_17_mars_019

Schroumpf farceur s'est quelques fois transformé en schrumpf grognon mais rassurez-vous la schroumpfette est restée joyeuse et très jolie.

we_17_mars_011

On a bien surveillé mais on n'a pas vu Gargamel....ouf....

Publicité
Commentaires
K
J'adore les schroumfs et leurs maison!!!
Répondre
N
hey hey, contente d'avoir de vos nouvelles je commencais à m'inquiéter!<br /> <br /> Le bleu vous ira très bien au teint j'en suis sûre!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ça vaut sans doute la vie en rose...<br /> <br /> et je vois que Schtroumfette a bien assuré avec son pistolet à colle et sa queue de cheval!
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité