Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

RER B, mon amour...

Alors qu'une grève se dessinit du côté SNCF, les franciliens ont été pris d'un formidable contre-pied avec une grêve massive de la... RATP... donc après une tentative avortée de rejoindre mon boulot, j'ai donc profité des quelques instants où je n'étais pas en train de lire des articles scientifiques pour avancer 2 ou 3 trucs... D'abord le parquet de la cabane, qui nous plait bien...
  Et puis préparer une petite chape, histoire de remettre un peu les choses au clair dans la cour... bref... une journée de grêve...Photo_104

Publicité
Commentaires
L
Ah ! Un p'tit 11 novembre, ça ne se refuse pas pour avancer les travaux !<br /> <br /> Alors, c'est quoi le programme ?
Répondre
F
ce n'est pas parce qu'on est déjà allé à Mayotte, qu'on ira pas à Mada... donc aucune excuse pour ne pas venir profiter de notre mini-terrasse...
Répondre
M
Héhé! c'est la première fois que j'arrive à bien voir le timelapse: tu dois bien t'amuser! Bravo pour le boulot, vous êtes drôlement fortiches, la petite terrasse du cabanon est super, et tout le cabanon choux moux... dommage qu'on ait une maison juste à côté, on pourra même pas en profiter!!!
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité