Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Ils ont presque fini la terrasse... et ils ne sont pas contents...

Enfin si, plutôt... Jennifer___Jonathan

Bon on aurait bien sûr aimé tout terminer mais bon, on ne va pas faire les difficiles, notre terrasse sous le préau va avoir de la gueule!! Reprenons dans l'ordre. Après avoir coulé la marche manquante (il y a quelques semaines), on avait commencé à couvrir cette première marche. Photo_005 (il y a quelques jours) Ce week-end, l'objectif était d'avancer le plus loin possible...Alors entre coupe, mesure, perçage et vissage, on avance petit à pePhoto_007tit... Mais en l'occurence, il n'y a pas photo, quand on s'y met à 2, ça avance quand plus vite... Florian à la découpe et Camille à la pose...Photo_015 en quelques heures, le résultat est là...Photo_028 Bon nous n'avons pas fait que ça quand même... Nous avons profité du week-end pour jardiner Photo_021et commencer à prélever des épinards faits "bio maisons". Des essais de pose de fenêtre et de porte se sont pour le moment révélés vains car je n'avais pas les bons systèmes de fixation pour la fenêtre et j'avais perdu la clé de la porte... Bref 2 heures de gaspiller à chercher une clé, une vis, une équerre... le truc pas énervant... Heureusement que j'ai pu faire 2 tours de déchetterie pour me défouler tiens... (encore un petite "tonne" de gravât... la dernière pour la cours...)

Sinon, nous avions fini le semis de notre futur gazon et bien avant l'arrivée de la future terrasse "d'extérieur" (en gros de là où sont prises les photos...) et voici donc le dernier time lapse...
enherbage 4 si j'y pense, j'en referai un qui reprendra toutes les étapes...

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité