Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

todo va bene

Alors les 2 poutres pour faire la mégapoutre sont arrivées (en 2 fois car le chauffeur s'était trompé...)DSC_0121 et la phase destruction continue. La poutre (l'ancienne) est démontée et gît dans la cour, tandis que le le mur entre la cuisine et la salle de bain commence à être vraiment plus court!!DSC_0118 alors bien sûr, ça donne des images dures DSC_0117, atroces pano_01, presque insoutenables pano_02

Publicité
Commentaires
L
Quand la plèbe ne comprend pas, c'est que c'est brillant disait le vieil homme...
Répondre
F
j'ai fait un superbe mélange luso/espano/italien... C'est le problème de la création : elle n'est pas toujours comprise...
Répondre
L
Tous mes collègues italiens sont très déçus par cette erreur ; je les sens très peinés. La chose est pardonnée désormais, mais j'espère sincèrement qu'elle ne se reproduira pas...
Répondre
C
mais le ciel nous tombe sur la tete...
Répondre
L
C'est TUTO va bene !
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité