Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2011

miroir, mon beau miroir...

la plupart d'entre vous avait suivi la mahleureuse disparition de notre miroir fétiche... cette large surface réfléchissante nous permettait de nous mirer quand bon nous semblait. Mahleureusement pour lui, un de nos invités, surement sous le choc devant un tel monument de l'art castorameque (époque moderne) s'est senti mal et s'est effondré dessus... Le bris qui en résultat ne m'a pas suffit et j'ai donc essayer de le retailler... sachez, jeunes scarabés de la coupe sur verre, que s'il est assez facile de couper en ligne droite, les courbes sont tout de même difficiles à négocier...

Du coup, après quelques semaines de deuil, nous sommes repartis en quête d'un réflecteur à la hauteur. Une grande firme d'immobilier suédois nous avait bien convaincu mais le modèle désiré était indisponible... Du moins le croyait -on... Maike se rendant dans une de ces échoppes, nous a appelé pour nos signaler que la dite indisponibilité s'expliquait par un changement de référence : damned!!!

La commande livrée dans la journée nous a permis de nous occuper une bonne partie de la soirée... Et d'ailleurs pour la première fois, il m'a fallu sortir du matériel que je réserve à mes autres chantiers : perceuse, visseuse, serre-fixe et même bois de récupération.

Mais voilà, c'est fait! DSC_0090Plus d'excuse pour arriver mal-coiffé (si ce n'est une implantation capilaire fort compliquée...)   DSC_0091

Publicité
Commentaires
F
Cool<br /> on va tester ça demain !
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité