Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez eux
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Sebastien Chabal n'était pas libre... pas grave, Romain l''était lui...

Imaginez une sorte d'hybride entre le déménageur breton et le forestier vosgien... Et bien vous avez la parfaite description de mon petit frère Romain qui pendant mon absence outre-atlantique (géniale au demeurant) avait décidé de faire avancer les travaux... Dans le jardin que vous avez vu dans les derniers posts, il restait beaucoup de choses à enlever/évacuer à commencer par les sapins... A la hache (oui, parce que la tronçonneuse, c'est un peu trop facile...) Photo0142Romain nous a donc débité les 2 arbres et il ne reste "plus" qu'à finir les racines (il y a du boulot... pourquoi vous le cachez...). Puis il s'est fait les lavandes agonisantes, les bordures débordantes, les jardinières Photo0150 bien gênantes Photo0151... Bref ça a taillé, démoli, exécuté... mais le résultat est là!!! un beau jardin où on va pouvoir repartir sur des bases saines... Beaucoup plus saines... que du (futur) bonheur donc... Photo0164

Publicité
Commentaires
L
Oui ba non !! On enlève tout ce qui a appartenu au ancien propriétaires !!!<br /> On avait mis cela dans le contrat de la rénovation !
Répondre
M
Pffff... oui, mais la lavande quand-même, elle sentait bon!
Répondre
C
J'ai hate de voir ça! MERCI Romain! Je vous aime mes petits green boys!
Répondre
Bienvenue chez eux
Publicité
Publicité